2I – Alchimie & Autonomie


2i exploite les dernières technologies digitales pour proposer des parcours utilisateurs fluides et une interface responsive, utilisable sur tous les supports mobiles.

La plateforme est nativement prévue pour une utilisation, si souhaitée, en « self-service », aisée, agréable et intuitive pour l’utilisateur.

En phase d’exploitation, la plateforme 2i est prévue par défaut pour être mise à disposition des utilisateurs en mode SaaS(1) ou installée dans vos murs. Par conception, l’ergonomie des interfaces ainsi que l’accessibilité globale de la plateforme permettent de répondre au souhait de ses utilisateurs de bénéficier d’une grande autonomie dans l’exploitation de leur base de données, tout en permettant un accès aisé et intuitif par des profils très différents : besoins différents, compétences hétérogènes, usages plus ou moins régulier des outils.

En complément de ces prestations de service « support », il peut être mis en œuvre pour le compte du client, et à sa demande, des prestations d’exploitation de tout ou partie de sa plateforme – suivi opérationnel, paramétrage, gestion de campagnes, production de rapport de campagnes, analyses de DI : l’offre My Full Service.


(1) Software As A Service : accès à la plateforme et à ces différents modules, frontaux, […] via un navigateur web, sans aucune installation en local sur le poste de travail de l’utilisateur.

Alchimie & Autonomie

My Full Service consiste en la mise à disposition pour le client d’une équipe B&C TECHNOLOGIES qualifiée pour la réalisation de tout ou partie des opérations d’exploitation de 2i.

La conception même de 2i a été réalisée pour favoriser son évolutivité, notamment par un développement en architecture multi-tiers (i.e., données, services web, présentation) et des interfaces en web services. Ainsi,

  • Un flux peut être ouvert pour permettre la connexion de scanners permettant l’intégration rapide en base de courriers ou autres documents,
  • Les résultats d’un nouveau questionnaire peuvent venir enrichir les clients en base, pour ensuite être affichés sur les fiches clients et être exploités lors de ciblage marketing ou de définition d’offres commerciales personnalisées,
  • Un nouvel outil de datamining peut être connecté afin d’exploiter les données directement en base, sans dupliquer les données dans une base miroir, ce qui permet de s’affranchir de la complexité de gestion de cohérence entre bases,
  • Un accès restreint à 2i peut être donné à des utilisateurs sous traitant (exemple : call center) afin qu’ils puissent enrichir des informations sur les contacts existants, en alimentant la base en temps réel, sans avoir le droit de voir les informations détaillées et confidentielles des clients.
  • Le profil des utilisateurs peut changer pour leur donner accès à davantage de fonctionnalités au fur et à mesure qu’ils se familiarisent avec 2i.
2i Intelligence In est une marque déposée par Brand & Consumer TECHNOLOGIES

Pour une meilleur expérience utilisateur, merci de mettre à jour votre navigateur